Météo en Pays de la Loire : un 3 août sous un ciel maussade

Ce mardi 3 août, le ciel sera paré de nuages et déposera ponctuellement quelques petites averses sur les Pays de la Loire. Les températures restent fraîches pour la saison : le thermomètre affichera 13°C au minimum le matin et 23°C l'après-midi.
© C.François France Télévisions

Les jours se suivent et se ressemblent en Pays de la Loire ! Cette journée du mardi 3 août débutera sous un temps maussade agrémenté de crachins, suivi de petites averses éparses, sur un vent faible de secteur ouest.

L'air sera frais : il fera 11°C à Mayenne et jusqu'à 16°C aux Sables-d'Olonne au lever du jour, et à peine plus en fin de matinée.

Dans l'après-midi, quelques éclaircies feront leur apparition. Mais les nuages resteront demoninant et se délesteront de quelques ondées sur un vent de sud-ouest. En fin de journée, une nouvelle perturbation humide arrivera depuis l'ouest. Il fera en moyenne 20°C l'après-midi.

Le soleil se lève une minute plus tard à 6h28 et se couche deux minutes plus tôt, à 21h24.

Bonne fête aux Lydie !

Quelques 3 août

C'est leur anniversaire

Les prochains jours

Au matin du mercredi 4 août, la pluie poursuit sa traversée de la région retour de quelques éclaircies. Ensuite, de bonnes averses affecteront le nord des Pays de la Loire en début d’après-midi. On attend 13 à 16°C à l'aube, puis 20 à 23°C en journée.

Jeudi 5 août, la matinée sera maussade et humide. Le temps reste incertain l’après-midi mais quelques rayons de soleil viendront se montreront sur la région, dans une ambiance ventée sur les côtes. Températures seront stables, comprises entre 15 à 22 degrés.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo infos pratiques société intempéries prévisions météo