Météo en Pays de la Loire : un dimanche perturbé et frais

Après un samedi ensoleillé, retour de la pluie ce dimanche 20 novembre. La fraicheur est aussi au rendez-vous.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La perturbation arrivée dans la nuit par l’ouest concerne toute la région des Pays de la Loire ce dimanche  matin. Elle donne des pluies passagèrement plus marquées. Le vent tourne au nord-ouest et se renforce près de l’océan.

Les minimales de 2 à 9 degrés dans la nuit se radoucissent après la pluie. Le thermomètre affiche 2 degrés au Mans et  Laval , 5 degrés à Angers et 9 degrés à Port-Joinville.

Le ciel s’éclaircit au fil des heures, mais se voile par le sud. A noter quelques averses sur le nord en début d’après-midi. Le voile se densifie en fin de journée par l’océan, toujours bien venté, annonçant la prochaine perturbation nocturne.

Les maximales de 12 à 16 degrés restent supérieures de 2 degrés aux normales. On relève 12 degrés au Mans, 14  à la Roche-sur-Yon et à Châteaubriand.

La météo dans les prochains jours…

Il pleut encore lundi matin, puis un temps instable et venté se met en place l’après-midi au sud de la Loire. Ce cocktail pluie et vent persiste mardi, tandis que la moitié nord profite d’un soleil plus généreux.

Dimanche 20  novembre, le soleil se lève à 8h19 et se couche à 17h27

 Et pour mieux gérer votre consommation d'électricité en fonction de la météo, un œil sur les prévisions d'Ecowatt

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information