La bonne nouvelle, c’est que l'anticyclone centré au nord de l’Ecosse maintient la pression sur la région, la mauvaise, c’est qu’à défaut d’avoir la tête près du bonnet, les températures sont à 2 doigts de nous obliger à le porter.
Ce matin
Un ciel souvent encombré ce matin, mais qui se dégage au fil des heures pour devenir lumineux à la mi-journée.Les températures minimales ne se laissent pas impressionner par le vent de nord-est, sensible près du littoral, elles affichent des valeurs en hausse, comprises entre 5 et 9°. Vent de secteur nord à 20 km/h.
Cet après-midi
Le ciel sera bien ensoleillé, avec un vent toujours un poil chatouilleux sur la côte. Quant aux températures maximales, elles seront plutôt frisquettes pour la saison. Elles oscillent entre 13 et 15°, de la Mayenne au littoral.Demain vendredi
Les brumes, les stratus et les brouillards présents aux aurores s'estomperont lentement. Les nuages et les éclaircies se querellent au cours de la journée. Le vent sera faible de secteur nord-est dominant.Températures minimales prévues : le plus souvent 2 à 4°, 5° sur le littoral.
Températures maximales prévues : le plus souvent 13 à 15°.
Samedi
Les brumes et les stratus présents à l'est de la région au lever du jour s'estomperont peu à peu. Les nombreux nuages laisseront davantage de place au soleil dans l'après-midi.Les températures remonteront un peu. Vent : faible de secteur nord-est dominant.
Températures minimales prévues : 5 à 9° du nord de la région au littoral.
Températures maximales prévues : 14 à 16°.