Météo en Pays de la Loire : un beau lundi de pâques avant la nouvelle perturbation

Entre deux anticyclones, l’un scandinave et l’autre russe, un chemin s’ouvre pour les perturbations océaniques situées sur le proche Atlantique à partir de mardi.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En attendant, après une nuit calme, le réveil se fera ce ludni matin sous un ciel un peu nuageux mais pas suffisamment pour gêner l’astre solaire toujours en grande forme. Dans une ambiance déjà très douce avec des minimales comprises entre 8 et 12°.

Au fil de l’après-midi, les nuages se développeront, ils deviendront parfois menaçants avec quelques gouttes minimalistes possibles.

Les températures encore estivales surtout à l’Est, afficheront 22° à Pornichet, 23 à Laval  et 24° au Mans.

Mardi, dès la mi-journée, dans un ciel de plus en plus nuageux, quelques ondées se produiront, des orages éclateront dans les terres et la pluie s’installera en soirée vers l’Atlantique.

Mercredi, les températures chuteront sensiblement, les maximales perdront une dizaine de degrés avec un petit 17° au meilleur du jour sous les averses.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information