Accident mortel à St-Georges-le-Gaultier (Sarthe) : le conducteur positif au cannabis et à l'alcool

Au cours de la nuit du 1er au 2 août, pour une raison encore indéterminée, un conducteur perdait le contrôle de sa voiture. Le véhicule avait alors sectionné deux poteaux téléphoniques avant de s'immobiliser. Les deux occupants du véhicule avaient trouvé la mort dans cet accident.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux occupants de l'automobile, le conducteur âgé de 28 ans et son passager de 27 ans, étaient tous deux originaires d'Assé-le-Boisne, situé à 8 kms de Saint-Georges-le-Gaultier.
L'analyse des prélèvements sanguins effectués sur le conducteur révèle un taux d'alcoolémie avoisinant les 2 grammes par litre de sang et presque 6 ng/ml concernant le THC (cannabis).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information