Le bras de fer entre forains et la mairie se poursuit au Mans

L'annulation de la fête foraine n'est pas sans conséquence. Les forains ont mené ce matin aux quatre coins du Mans une opération escargot. Le bras de fer avec la mairie du Mans se poursuit. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'opération a bien eu lieu. Le point de ralliement était la zone du Panorama près du cicruit du Mans. Plus d'une centaine de camions ont bloqué les accès de la ville, tôt ce matin. 
Les forains ont tenu parole comme l'explique l'un de leurs porte parole, Frédéric Mayeur. "Il n'y a plus de dialogue depuis le 4 février avec la mairie. On réclame une réunion... Bloquer est la seule solution, on a 28 jours à perdre...".
Une réunion avec le maire (PS) Stéphane Le Foll pourrait se tenir en mairie, mardi en début d'après-midi. Nouvel épisode d'un bras de fer entre la collectivité et les forains, privés de fête foraine de printemps. 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information