Chérancé : jeune conducteur, il roulait à 193 km/h sur l'A28

Au niveau de la commune de Chérancé (Sarthe), un automobiliste roulait à 193 km/h au lieu des 110 km/h autorisés sur l'A28.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au volant de sa voiture, le jeune homme roulait à 193 km/h sur l'A28, soit beaucoup plus que les 110 km/h autorisés sur l'autoroute... Le peloton motorisé de Maresché a arrêté cet habitant du Mans le 19 mars vers 17h10, au niveau de la commune de Chérancé (Sarthe). 

Suspension de permis

A 19 ans, le jeune conducteur était titulaire d'un permis encore probatoire et va faire face à de sérieux ennuis, indique la gendarmerie de la Sarthe. D'abord, son permis de conduire lui a été retiré immédiatement. C'est maintenant au préfet de prendre une décision : lui rendre ou bien le suspendre jusqu'à 6 mois jusqu'à la décision judiciaire.

Enfin, le jeune homme va devoir s'expliquer devant la justice et est convoqué au tribunal de police du Mans le 29 juin.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information