Troisième édition de FestiDay’s samedi 7 juillet 2018 à Conlie. Au programme : concerts et jeux, une formule qui a séduit les festivaliers l'an dernier.
La manifestation se déroule en deux temps :
L’après-midi des jeux inter-villages sont organisés. Cette année, seize équipes y participent issues des communes sarthoises de Bernay, Conlie, Crissé, Cures, Domfront, La Quinte, Lavardin, Mézières, le tenant du titre 2017 Mont-St-Jean, Neuvillalais, Neuvy, Rouez, Ruillé, St-Symphorien, Sillé-le-Guillaume et Tennie.
Au total, 140 participants de toutes générations se rencontreront et s’affronteront lors des huit jeux prévus. Ces jeux inter-villages sont uniques en Sarthe.
Et le soir, à partir de 19 heures, place au festival de musique.
Chaque année, le nombre d’entrées augmente. Pour cette troisième édition, nous espérons attirer plus de 2 500 festivaliers. 150 bénévoles seront présents pendant toute la durée de la manifestation.
Alexandre Lechat
Alexandre Lechat, jeune étudiant, initiateur de la manifestation et directeur depuis 2014, nous parle de la programmation FestiDay’s :
" Une fanfare circulera dans le public, et, comme les années précédentes, nous avons sélectionné des groupes de genres et styles musicaux très différents afin de satisfaire un grand nombre de personnes. Au programme : Mystery Chord, Sans Prétention, Back-Beat-Brass-Band, The Bloyet-Brothers & Lourychord, Brother Vibes et Matthyas
Une surprise sur la zone du festival vous attend. Étonnement et découverte garantis pour tous. "
► La vidéo de l'édition 2017