Lavardin : le barbecue n'avait pas refroidi, l'incendie ravage la maison

Le 14 juillet a eu un tour dramatique pour cette famille sarthoise de Lavardin. Un barbecue encore chaud est à l'origine d'un feu qui a détruit une partie de l'étage de leur résidence. 

Le 14 juillet en milieu d'après midi, après un déjeuner autour d'un barbecue, cette famille sarthoise a remisé la machine encore chaude dans un cabanon attenant leur habitation principale.  Encore chaud, ce barbecue entreposé dans la dépendance serait à l'origine du sinistre.  "Le feu s'est propagé à la toiture détruisant une partie de l'étage. Aucune conséquence corporelle
n'est à déplorer. Un relogement du couple et de leur bébé a été proposé par la municipalité qui a préféré finalement être hébergé par de la famille."
expliquent les gendarmes dans un communiqué. 
La compagnie de la Chapelle-Saint-Aubin est en charge de l'enquête.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité