La Toyota numéro 7 a mené le bal pendant plus de 22 heures. Mais c'est la Toyota numéro 8 qui termine la course des 24 Heures du Mans à la première place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un doublé historique pour Toyota avec la victoire de la n°8 de la marque japonaise avec au volant Fernando Alonzo. Une nouvelle victoire pour l'espagnol et ses 2 co-pilotes Sébastien Buemi et Kazuki Nakajima.
 



Un podium qui aurait pu être inversé. C'est à cause d'une crevaison que la Toyota n°7 a perdu la première place qui lui était promise à une petite heure de l'arrivée. La Toyota n°8 qui la suivait a pu prendre l'avantage et décrocher la victoire finale.
 
On parle encore de la course dans nos éditions régionales du 12/13 et du 19/20 Pays de la Loire.

Elle est aussi à revivre aussi avec Francetv Sport
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information