Autoroute A11 : un automobiliste parcourt 21 kilomètres à contre-sens

Au cours de la nuit de mardi à mercredi, un automobiliste de 68 ans a été intercepté par la gendarmerie à hauteur de Théligny, à l'est de La Ferté-Bernard en Sarthe, alors qu'il circulait à contresens sur l'autoroute A11.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conducteur, un homme de 68 ans, souhaitait rentrer chez lui en région parisienne. Il s'est alors engagé sur l'autoroute A11 à hauteur du péage de Luigny en Eure-et-Loir et a parcouru 21 kilomètres à contre-sens, roulant à une vitesse de 70-80 km/h.
Le Peloton Motorisé de la Ferté-Bernard a pu intercepter l'automobiliste distrait à hauteur de Théligny, en Sarthe..

L'homme a déclaré "avoir été soulagé de l'intervention des gendarmes car il ne comprenait pas les appels de phares des autres usagers." raconte la gendarmerie. Il a été verbalisé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information