24 Heures du Mans : circulez malin lors de la journée de qualification

La journée de qualification pour les 24 heures auto a lieu ce dimanche 4 juin sur le circuit du Mans. Certains axes seront, par conséquent, coupés à la circulation.

L'édition 2017 des 24 heures du Mans auto se précise avce une première journée dimanche et les qualifications. Elles se font, bien entendu, sur l'intégralité du circuit. Ce qui ne manquera pas d'engendrer des problèmes de circulation aux alentours.

La ligne droite des Hunaudières sur la D338 ainsi que la D140 et la D139 seront ainsi coupées à la circulation dès 3h30 dimanche matin. Des déviations seront mises en place.

La gendarmerie conseille aux automobilistes en transit d'éviter la zone du circuit mais surtout la D338 en sortie du Mans. Les automobilistes sont également invités à contourner l'agglomération mancelle par les autoroutes.

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité