Fauché par une voiture, un enfant de 4 ans est décédé au Mans

Un enfant de quatre ans a été renversé par une voiture dans le quartier des Sablons au Mans, lundi 17 avril. Il est décédé des suites de ses blessures.

Les faits se sont déroulés dans le quartier des Sablons, au Mans, lundi 17 avril en milieu d'après-midi. Un enfant de quatre ans a été percuté par un véhicule, rue de Turquie.

Malgré l'intervention des services de secours, la jeune victime est décédée lors du trajet vers l'hôpital.

L'émotion est vive dans le quartier. "Je suis écœuré. J’ai l’impression d’avoir perdu un gamin, comme si c’était un des miens", réagit ce matin un proche voisin de la famille. 

Selon les témoignages recueillis sur place, l'automobiliste roulait à vive allure, dans un rue pourtant limitée à 30 km/h. Le conducteur, qui a pris la fuite, est activement recherché par la police.

L'analyse des images des caméras de surveillance pourrait permettre aux enquêteurs de cerner les conditions de cet accident. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité