Le Mans : François Hollande annonce la création d'un nouvel hôtel de police

Le président de la République poursuit sa visite en Pays de la Loire. Après Nantes et Angers hier vendredi, François Hollande a été accueilli ce samedi matin à la mairie du Mans par Jean-Claude Boulard, le maire PS de la ville puis en préfecture.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En visite au Mans, François Hollande a annoncé la création d'un nouvel hôtel de police dans la cité mancelle. Une annonce faite aux côtés de Stéphane Le Foll, le porte-parole sarthois du gouvernement et de Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur.



François Hollande doit ensuite échanger avec Jean Todt, président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) et nommé il y a peu, envoyé spécial pour la Sécurité routière par les Nations Unies. A cette occasion, le Président devrait faire une annonce importante dans ce domaine.

Il assistera également au départ de la course des  24 Heures du Mans.

eLM

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information