Le Mans Sarthe Basket : Dounia Issa succède à Barthecheky

Éric Bartecheky est officiellement en partance pour Gravelines-Dunkerque la saison prochaine. C'est vers un de ses adjoints, Dounia Issa, ancien joueur du MSB, que les regards du club se tournent. Un choix logique au regard de l'histoire du club.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au lendemain de son élimination en quart de finale des playoffs contre Villeurbanne, le MSB a entériné la signature de Dounia Issa, l'ancien joueur du club et ajoint d'Éric Bartecheky depuis deux saisons.

Christophe Le Bouille, le président du MSB, se réfère aux valeurs du club pour justifier son choix.

En effet, ce n'est pas la première fois que le club choisit la continuité pour guider les rènes de son équipe.

Au départ de son entraîneur historique, Vincent Collet, le choix des dirigeants s'était alors porté sur JD Jackson, lui aussi ancien joueur et entraîneur adjoint.

Le marché entre Dounia Issa et le club de basket sarthois a été officialisé mercredi, en fin de journée. 

À charge alors pour le nouveau coach manceau d'égaler le palmarès de son prédécesseur qui avait décroché le cinquième titre de champion de France de l'histoire du club.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information