Mère de famille percutée par une voiture au Mans : la piste de l'accident privilégiée par le parquet

Une femme de 36 ans, qui sortait d'un magasin Action au Mans, accompagnée de sa petite fille, a été percutée par une voiture et a perdu la vie vendredi 12 janvier. Il s'agirait d'un dramatique accident.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 12 janvier, vers 18 h, une femme accompagnée de sa petite fille, sortait du magasin Action situé rue Roger de la Fresnaye au Mans, lorsqu'elle a été percutée par un véhicule.

La victime, âgée de 36 ans, percutée sous les yeux de sa petite fille, n'a pas survécu à ses blessures. 

"Les premiers éléments de l’enquête immédiatement initiée par les policiers du Commissariat du Mans permettent d’affirmer de manière certaine l’origine accidentelle de ce dramatique accident, précise le parquet du Mans ce lundi 15 janvier dans un communiqué, aucune personne ne se trouvant au volant du véhicule lorsqu’il a parcouru les marches et au moment du choc".

Le véhicule a été retrouvé stationné à proximité des lieux de l'accident. "Le propriétaire s’est présenté spontanément au Commissariat, ainsi que le propriétaire précédent", ajoute le parquet dans son communiqué.

Trois personnes avaient été placées en grade à vue dans cette affaire, des gardes à vue désormais levées, "afin de réunir d’autres éléments utiles dans le courant de la semaine".

L’autopsie du corps de la mère de famille est prévue ce lundi.

"Une réponse pénale sera donnée à ces faits, une fois établi de manière certaine leur déroulement exact", conclut le parquet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information