Le corps sans vie d'une femme de 50 ans a été découvert vendredi à son domicile dans le village de Coulans-sur-Gée dans la Sarthe. Elle a été vraisemblablement victime d'une agression. Une enquête est ouverte pour homicide volontaire, un homme a été placé en garde à vue.
"Je suis en mesure de vous indiquer que la piste du "rôdeur" s’affaiblit grandement, a indiqué ce mardi 7 mars, Delphine Dewailly, la procureure de la République du Mans , un homme, appartenant au cercle relationnel de la victime, vient d’être placé en garde à vue pour fournir des indications sur plusieurs éléments ressortant des constatations effectuées".
Des coups portés avec un objet tranchant
Le corps sans vie de Nelly Ferron, une infirmière de 50 ans, a été découvert dans la matinée du vendredi 3 mars à son domicile, à Coulans-sur-Gée, une commune à l'ouest du Mans. Elle vivait seule dans une maison à l'écart du bourg.
Selon Delphine Dewailly, la procureure de la République du Mans, la quinquagénaire a été victime d'une agression et a reçu des coups portés "vraisemblablement" par un objet tranchant.
"Des premiers éléments de l'enquête, il ressort que ce décès a pour origine l'agression dont elle a fait l'objet, et les coups reçus vraisemblablement portés avec un objet tranchant. Les motifs de ce crime sont à cette heure inconnus", a indiqué vendredi la procureure dans un communiqué.
Cette dame n'était pas connue des services d'enquête et n'avait signalé aucun conflit particulier
Delphine DewaillyProcureure de la République du Mans
La victime était très connue dans la petite commune sarthoise de 1 700 âmes.