Mort d'un piéton près du Mans, la gendarmerie de la Sarthe lance un appel à témoins

Dans la nuit de lundi 16 à mardi 17 janvier un homme a été mortellement percuté sur la commune de Ruaudin, près du Mans. Un appel à témoins a été lancé pour découvrir les circonstances de cet accident.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 21h50, le lundi 16 janvier 2023, un homme circulant à pied sur la RD338 a été percuté par un véhicule sur la commune de Ruaudin.

"Malgré les soins prodigués par le SAMU, la victime décède sur place", expliquent les gendarmes.

"Les éléments recueillis par les enquêteurs ne permettant pas de déterminer avec certitude les
circonstances de l’accident, un appel à témoins est lancé avec l’accord du procureur de la République
du Mans", poursuivent les gendarmes sarthois.

Cet appel à témoins précise que "toute personne ayant circulé sur la route départementale n°338, le lundi 16 janvier 2023, entre 21 heures et 22 heures, et ayant aperçu un piéton marcher sur cet axe entre les ronds-points de César (face à Antarès) et de Leroy-Merlin, est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Moncé-en- Belin au 02.43.57.02.55".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information