Sarthe : 180 au lieu de 90 km/h, sa moto reste chez les gendarmes

Les gendarmes de Cérans-Fouletourte dans la Sarthe ont contrôlé un motard a 180 km/h au lieu de 90 km/h, le contrevenant a fait l'objet d'une rétention administrative de son permis et de sa moto, autrement il est reparti  à pied !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le contrôle de vitesse avait lieu jeudi 28 janvier. Les gendarmes de la brigade motorisée de Cérans-Foulletourte en service sur la RD 306 à Louailles, ont contrôlé un motocycliste à la vitesse de 180 km/h, vitesse retenue de 171 km/h au lieu de 90 km/h.

Le contrevenant, âgé de 31 ans, est originaire de Blain en Loire-Atlantique. Il a fait l'objet d'une rétention immédiate de son permis de conduire, d'une convocation en justice le 24 février prochain, et d'une immobilisation judiciaire de son deux roues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information