Nantes : la mère refuse de venir chercher sa fille mineure au commissariat

L'adolescente mineure circulait de nuit sur la voie publique avec deux autres copines, la police a demandé aux parents de venir récupérer leurs enfants, une mère a refusé de se déplacer "par ce froid" ! La police a fait taxi !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'histoire se passe vers 2h45 du matin. En pleine nuit place du Commerce à Nantes, la police s'inquiète de la présence de trois adolescentes. Trois copines qui ont 14 ans pour l'une et 15 ans pour les deux autres.  Toutes trois sans pièces d'identité. Elles ont été prises en charge et conduites à l'hôtel de police pour une vérification d'identité et de domicile. L'une des ados de 15 ans est signalée en fugue.

Les deux autres mineures sont remises à leurs parents. Pour la troisième en fugue, la mère a refusé de venir la chercher "par ce froid" ! La police a donc gentiment fait "taxi" et ramené la jeune fille au domicile familial ! 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information