Vion, près de Sablé-sur-Sarthe : disparition inquiétante d'un religieux de 75 ans

La gendarmerie de la Sarthe diffuse un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'un religieux de 75 ans, signalée le 3 septembre à 19h. Cette personne a quitté à pied le cloître, sis Notre Dame du Chêne à Vion, en Sarthe,) sans téléphone, papiers ou moyen de paiement. 
 
 
 
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le groupement de Gendarmerie Départementale de la Sarthe lance un appel à témoins suite à disparition inquiétante.
Un religieux du cloître de Notre Dame du Chêne à Vion, en Sarthe, âgé de 75 ans, a disparu ce 3 septembre. Sa disparition a été signalée à 19h.

Un dispositif de recherche est mis en place par les gendarmes de la Compagnie de La Flèche. Les investigations entreprises avec le concours d'une équipe cynophile de la gendarmerie de Feneu , dans le Maine-et-Loire, appuyée par un hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie de Tours n'ont pas permis de le découvrir. Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver le religieux.

Il s'agit de Dominique Doe de Maindreville, 75 ans. Il mesure 1m68, a une calvitie totale, est mince et barbu, porteur d'une veste et d'une robe de bure gris clair (habit religieux de moine). Il a quitté à pied le cloître,  à Notre-Dame du Chêne à Vion, sans document d’identité, téléphone ou moyen de paiement.

En cas d'information permettant la découverte ou la localisation de cette personne, vous pouvez contacter la Brigade de Gendarmerie de Sablé-sur-Sarthe au 02.43.95.00.17 ou composer le "17". 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information