Vion, près de Sablé-sur-Sarthe : disparition inquiétante d'un religieux de 75 ans

© DR
© DR

La gendarmerie de la Sarthe diffuse un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'un religieux de 75 ans, signalée le 3 septembre à 19h. Cette personne a quitté à pied le cloître, sis Notre Dame du Chêne à Vion, en Sarthe,) sans téléphone, papiers ou moyen de paiement. 
 
 
 
 

Par Christophe François

Le groupement de Gendarmerie Départementale de la Sarthe lance un appel à témoins suite à disparition inquiétante.
Un religieux du cloître de Notre Dame du Chêne à Vion, en Sarthe, âgé de 75 ans, a disparu ce 3 septembre. Sa disparition a été signalée à 19h.

Un dispositif de recherche est mis en place par les gendarmes de la Compagnie de La Flèche. Les investigations entreprises avec le concours d'une équipe cynophile de la gendarmerie de Feneu , dans le Maine-et-Loire, appuyée par un hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie de Tours n'ont pas permis de le découvrir. Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver le religieux.

Il s'agit de Dominique Doe de Maindreville, 75 ans. Il mesure 1m68, a une calvitie totale, est mince et barbu, porteur d'une veste et d'une robe de bure gris clair (habit religieux de moine). Il a quitté à pied le cloître,  à Notre-Dame du Chêne à Vion, sans document d’identité, téléphone ou moyen de paiement.

En cas d'information permettant la découverte ou la localisation de cette personne, vous pouvez contacter la Brigade de Gendarmerie de Sablé-sur-Sarthe au 02.43.95.00.17 ou composer le "17". 

Sur le même sujet

Archive avril 2015 : arrêt projet la médiathéque

Les + Lus