Sarthe : appel à témoins pour retrouver un couple d'origine allemande après l'incendie de leur maison

La gendarmerie de la Sarthe a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver un couple de retraités d'origine allemande, Elisabeth Homke et Eitel Brandenburg, portés disparus depuis l'incendie de leur maison dans la Sarthe jeudi 4 février

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des ossements, "pour partie d'origine humaine", ont été découverts dans la cendre de la maison du couple, âgé d'une soixantaine d'années, au lieu-dit "Le Rompay" à Saint-Georges-de-la-Couée, à une quarantaine de kilomètres au sud-est du Mans, relate la gendarmerie.
Les premiers éléments de l'enquête, jeudi, ont également fait "apparaître plusieurs départs de feu", ajoute la gendarmerie.

Depuis, les occupants des lieux restent introuvables malgré les moyens déployés pour les recherches qui se sont poursuivies tout le week-end autour du domicile du couple, dans les bois alentours mais aussi dans les points d'eau de la propriété ou encore dans un étang situé à proximité.

"Suite à la disparition du couple Brandenburg Eitel et Homke Elisabeth, si vous disposez de tout renseignement utile permettant leur découverte, bien vouloir prendre attache auprès des enquêteurs de la gendarmerie au 02.43.78.55.00", précise la gendarmerie.

L'appel à témoin a été étendu aux médias allemands.

avec AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information