Sarthe : deux accidents mortels ce week-end, trois morts

Week-end dramatique sur les routes dans notre région ce week-end et notammment en Sarthe où trois personnes ont perdu la vie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au cours de la matinée du 1er août, les gendarmes de la brigade de Vibraye interviennent au niveau du lieu-dit ''L'Ormeau'' à Berfay, pour un accident impliquant un véhicule léger. Un automobiliste circulant en direction de Vibraye, vient de perdre le contrôle de sa voiture à l'occasion d'une manoeuvre de dépassement. Après plusieurs tonneaux, l'automobile finit sa course dans un champ. Le conducteur âgé de 45 ans demeurant Saint-Calais est décédé sur les lieux.

Dans la nuit du 1er au 2 août, à Saint-Georges-le-Gaultier un accident impliquant un véhicule léger a fait deux morts. Pour une raison indéterminée, le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture, laquelle a sectionné deux poteaux téléphoniques avant de s'immobiliser. Cet accident coûte la vie aux deux occupants de l'automobile, le conducteur âgé de 28 ans et son passager de 27 ans, tous deux originaires d'Assé-le-Boisne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information