Sarthe : deux accidents mortels ce week-end, trois morts

Publié le Mis à jour le
Écrit par Claude Bouchet

Week-end dramatique sur les routes dans notre région ce week-end et notammment en Sarthe où trois personnes ont perdu la vie.

Au cours de la matinée du 1er août, les gendarmes de la brigade de Vibraye interviennent au niveau du lieu-dit ''L'Ormeau'' à Berfay, pour un accident impliquant un véhicule léger. Un automobiliste circulant en direction de Vibraye, vient de perdre le contrôle de sa voiture à l'occasion d'une manoeuvre de dépassement. Après plusieurs tonneaux, l'automobile finit sa course dans un champ. Le conducteur âgé de 45 ans demeurant Saint-Calais est décédé sur les lieux.

Dans la nuit du 1er au 2 août, à Saint-Georges-le-Gaultier un accident impliquant un véhicule léger a fait deux morts. Pour une raison indéterminée, le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture, laquelle a sectionné deux poteaux téléphoniques avant de s'immobiliser. Cet accident coûte la vie aux deux occupants de l'automobile, le conducteur âgé de 28 ans et son passager de 27 ans, tous deux originaires d'Assé-le-Boisne.