Sarthe : un jeune motard contrôlé à 154 km/h au lieu de 80...

Âgé de 20 ans et muni d'un permis probatoire, le jeune motard a laissé et son permis et sa moto chez les gendarmes de Connerré !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de Connerré dans la Sarthe en service sur la RD 323 ont contrôlé un motocycliste titulaire d'un permis probatoire à la vitesse de 163 km/h. La vitesse retenue sera de 154 km/h. Ce qui fait 74 km/h de plus que les 80 autorisés à cet endroit !

Conséquence, le contrevenant âgé de 20 ans et demeurant à Tuffé a fait l'objet d'une rétention immédiate de de son permis de conduire et d'une immobilisation judiciaire de sa moto !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information