L'entraîneur d'Angers, Stéphane Moulin, était très satisfait du jeu développé par ses joueurs, samedi contre Troyes. Après la victoire (1-0) obtenu à 10 contre 11, il s'est dit "fier de ce que les joueurs ont fait". Sa déclaration...
L'entraîneur du SCO, Stéphane Moulin, est revenu sur la belle opération réalisée par ses joueurs, vainqueurs de Troyes (1-0) lors du match joué à Jean Bouin. C'est leur première victoire de la saison à domicile, une victoire remportée à 10 contre 11 après l'expulsion de Cheik Ndoye à la 32e minute de la rencontre.
Si l'entraîneur a trouvé que l'expulsion de Ndoye était justifiée (le capitaine angevin a levé son pied le pied au niveau du thorax du Troyen Jessy Pi), il a reproché que l'arbirtre, M. Jaffredo, ne sanctionne pas un tacle de Chris Mavinga en tant que dernier défenseur sur Fodé Doré (32e) une minute plus tôt...On a fait un match énorme. Je suis fier de ce que les joueurs ont fait à 10, pendant une heure, face à une équipe venue avec des ambitions. Ce que l'on a fait est très probant.
En deuxième mi-temps, on s'est mis en mode injustice. L'expulsion de Cheikh Ndoye n'est pas contestable mais dans la minute d'avant, leur dernier défenseur (Chris Mavinga) aurait dû être exclu. En seconde mi-temps, j'ai vu dix Angevins remontés comme des pendules.
Il a conclu en disant que le SCO avait "géré intelligemment cette infériorité numérique" et s'est montré ravi de la belle opération comptable du club.
On a 11 points après six journées, on va savourer cela et vite se tourner vers Reims".
Effectivement, pas le temps de trop célébrer... le rendez-vous avec les Champennois est calé ce mardi 22 septembre à 19h.