#USBFOOT : Fabrice Pancrate, ancien attaquant au Mans FC et au FC Nantes invité d' “une semaine en ballon”

Fabrice Pancrate a gagné une coupe de France avec le PSG en 2006. L'attaquant a également évolué au Mans FC entre 2002 et 2004 et au FC Nantes entre 2011 et 2014. Il y a vécu la remontée des Canaris en Ligue 1.   
Fabrice Pancrate invité d'USBFOOT au côté d'Anthony Brulez, avec son maillot de Newcastle. Fabrice Pancrate a joué dans ce club anglais lors de la saison 2009-2010
Fabrice Pancrate invité d'USBFOOT au côté d'Anthony Brulez, avec son maillot de Newcastle. Fabrice Pancrate a joué dans ce club anglais lors de la saison 2009-2010 © GS, France 3 Pays de la Loire
Fabrice Pancrate est l'invité d'Anthony Brulez. Au sommaire de ce 8ème numéro d'#USBFOOT de la saison, l'analyse des deux derbys à venir ce week-end des 10 et 11 novembre.

En National, Le Stade Lavallois, actuel leader du championnat de National se déplace au Mans. Un match programmé samedi 10 novembre à 15 heures.
En Ligue 1, Le FC Nantes se déplace à Rennes pour un autre derby. Rennes/Nantes, ce sera le dimanche 11 novembre à 17 heures. 
La veille, Angers SCO, reçoit Montpellier, samedi 10 novembre à 20 heures.   
   
#USBFFOT, une émission en ligne tous les jeudis à 20h30 sur les pages Facebook de France 3 Pays de la LoireFrance Bleu Loire Océan , France Bleu Maine et  France Bleu Mayenne. 

À suivre également sur Instagram avec le compte @usbfoot 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport le mans fc stade lavallois fc nantes angers sco