Coupe du Monde de Snowboardcross : la vendéenne Chloé Trespeuch remporte la finale par équipe

Elle avait été déçue de sa performance le 16 février dernier aux JO. Chloé Trespeuch s'est rattrapée ce dimanche en remportant la course par équipe de la Coupe du Monde de snowboardcross à Moscou. 

Originaire de Saint-Jean-de-Mont en Vendée, Chloé Trespeuch a remporté Coupe du Monde de snowboard cross ce dimanche à Moscou. Elle concourait à la finale de la course par équipe féminine avec l'annecienne Nelly Moenne Loccoz. Elle est arrivée en première position 0,15 seconde avant sa rivale canadienne, et 0,29 seconde avant la représentante suisse. 

L'Annecienne et le Vendéenne remportent ensemble le globe de la spécialité.

Cette victoire conclue un honorable week-end pour le snowboardcross français. Le rider briançonnais Pierre Vaultier a remporté son sixième globe de cristal à la Coupe du monde, en solo, ce samedi.

La belle victoire de Chloé Trespeuch la remotive après le raté des JO de PyeongChang le 16 février dernier. Elle avait terminé 5e de la compétition. 


Samedi, Chloé Trespeuch avait fini 4e de l'épreuve solo de Coupe du monde. Nelly Moenne Loccoz était, elle, montée sur la deuxième marche du podium. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité