Festival de Poupet : Nekfeu et Orelsan programmés en 2018

Le festival vendéen commence à divulguer les grands noms de sa programmation pour l'été prochain. Les premières places sont en vente depuis le 1er décembre au matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Orelsan, Nekfeu, Deep Purple : pour l'organisation du festival, les premières annonce de la programmation sont le signe du "grand écart que Poupet aime à proposer chaque année à ses festivaliers".

Les deux rappeurs sont prévus tous les deux le 26 juillet, non pas dans le petit théâtre de verdure habituel du Poupet, mais sur une nouvelle scène, situées à quelques centaines de mètres. La capacité d'accueil passe donc à 10 000 personnes, contre 3 000 habituellement.

À Saint-Malô-du-bois, en Vendée, le groupe de rock Deep Purple sera également présent, 10 jours avant Orelsan et Nekfeu. Les Britanniques se produiront eux dans le théâtre de verdure.

Les places sont en vente dès le 1er décembre, à 10 h, sur le site du festival.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information