Le Parc du Marais Poitevin s'offre trois films pour une nouvelle campagne de communication

Un parc comme vous ne l'avez sans doute jamais vu, le marais vue du ciel, des activités aquatiques... en produisant ses trois films, le Parc du Marais Poitevin veut se faire mieux connaitre et conforter sa place dans l'économie touristique, entre plages et balades en barque et visites.

Dirigez vous vers la Faute sur Mer pour Surfez entre plage et nature, puis cliquez un peu plus loin, et c'est le Charme des villes la nuit et visitez Niort, Fontenay-Le-Comte, Luçon, La Rochelle.
Sur la carte intéractive de son nouveau site internet, le Parc du Marais Poitevin promet un "embarquement immédiat" pour dix destinations à découvrir.

Le pari ? Faire découvrir ou redécouvrir un territoire souvent mal connu, même par ses habitants voisins. 

Et sur le net, trois teasers tournent en boucle. Trois teasers et trois images du marais pour capter un large public. Le marais poitevin annonce accueillir 1,4 million de visiteurs par an. Il entend bien dépasser ce chiffre. Au travers de cette nouvelle image et cette campagne de promotion, le Parc espère booster son attraction auprès des touristes français mais aussi étrangers.
 
Les teasers :
Le premier, une voix off qui vous interpelle tout en douceur. Elle décline ce qu'elle aime faire au quotidien... 



Teaser n°2 : un personnage sombre, un moine au visage caché, arrive dans le marais. Un être maléfique... en tong !



Teaser n°3 : plutôt bien vu, cette idée ! Et si vous aussi, on vous demandait de découvrir qui vous êtes, façon Devine-tête !



reportage de ANNE-MARIE BAILLARGE, STEPHANE HAMON et CARINE GRIVET 

Faire du marais poitevin un nouveau produit touristique est l'ambition de la campagne de promotion mise en place autour du parc naturel régional ©France 3


 

 

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