Procès de la mort de la petite Angèle : il y aura un procès en appel

Dans l'affaire de l'infanticide de la petite Angèle, David Pharisien récemment condamné à 15 ans de prison vient de faire appel. Dans la foulée, le parquet fait appel du verdict aussi que Jordane Dubois (la mère infanticide). Il y aura donc un deuxième procès aux assises dans cette affaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 13 octobre dernier, la mère de la petite Angèle et son ex compagnon avait été condamnés respectivement à 25 ans et 15 ans par la cour d'assises de la Vendée.
Le déroulement du procès a fait la lumière sur le calvaire vécu par la petite fille de 4 ans, torturée et battue à mort. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information