La Roche-sur-Yon : un appel à témoins après les incendies nocturnes à Noël

Suite aux incendies dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 décembre, la police de la Roche-sur-Yon lance un appel à témoins pour retrouver les auteurs des faits. Les incendies sont probablement volontaires selon le parquet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rue Haxo, rue Lucien Genuer, rue Louis-Blanc et rue Paul-Doumer... 

Toutes ont connu des incendies problablement volontaires pendant la nuit de Noël. Peut-être un moyen de repousser le père Noël, ou de l'attirer.
Pour la rue Paul Doumer, trois voitures ont pris feu dans un parking souterrain, entraînant l'évacuation d'une cinquantaine d'habitants d'un immeuble voisin.

Depuis le 26 novembre, la police de la Roche-sur-Yon cherche les probables auteurs de ces incendies grâce à un appel à témoin.

"On est assez surpris, car des incendies de voitures, ce n'est pas chose courante ici à la Roche-sur-Yon. On n'est pas dans la mentalité vendéenne", nous a expliqué la police de la Roche-sur-Yon.


Pour retrouver le ou les auteurs de ces incendies qui ont été allumés entre 1h30 et 5h30 le mardi 25 novembre au matin, la police lance un appel à témoins.
Si vous avez des renseignements à livrer sur les incendies des cinq rues et du garage Feu Vert, route de Nantes, appelez le 02 51 45 16 00. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information