Une adolescente de 15 ans décède après avoir été percutée par une voiture devant un lycée à La Roche-sur-Yon

Une adolescente a été tuée dans une collision avec une voiture aux alentours de 18 heures jeudi 21 décembre devant le lycée Branly. La conductrice, une femme de 77 ans, a été transférée vers le centre hospitalier de la Roche-sur-Yon. Les circonstances de l'accident restent à préciser.

Dramatique accident devant le lycée Branly à La Roche-sur-Yon. Selon nos informations, jeudi 21 décembre, aux alentours de 18h, une voiture a mortellement percuté une adolescente de 15 ans qui marchait à proximité de l'établissement. 

La jeune fille est décédée de ses blessures 

Sur place, la quinzaine de sapeurs-pompiers dépêchés et les médecins du SMUR n’ont pu que constater le décès de la jeune fille. Toujours selon nos informations, la conductrice à l’origine de l’accident est âgée de 77 ans. Elle a été prise en charge, choquée, par les pompiers et transférée vers un hôpital à proximité. 

Une enquête devra déterminer les circonstances précises de cet accident. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité