Une adolescente de 15 ans décède après avoir été percutée par une voiture devant un lycée à La Roche-sur-Yon

Une adolescente a été tuée dans une collision avec une voiture aux alentours de 18 heures jeudi 21 décembre devant le lycée Branly. La conductrice, une femme de 77 ans, a été transférée vers le centre hospitalier de la Roche-sur-Yon. Les circonstances de l'accident restent à préciser.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dramatique accident devant le lycée Branly à La Roche-sur-Yon. Selon nos informations, jeudi 21 décembre, aux alentours de 18h, une voiture a mortellement percuté une adolescente de 15 ans qui marchait à proximité de l'établissement. 

La jeune fille est décédée de ses blessures 

Sur place, la quinzaine de sapeurs-pompiers dépêchés et les médecins du SMUR n’ont pu que constater le décès de la jeune fille. Toujours selon nos informations, la conductrice à l’origine de l’accident est âgée de 77 ans. Elle a été prise en charge, choquée, par les pompiers et transférée vers un hôpital à proximité. 

Une enquête devra déterminer les circonstances précises de cet accident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information