Un homme de 75 ans avait été mis en examen après avoir fauché mortellement un joggeur dans le Tarn. Il a mis fin à ses jours à son domicile.
Le drame a suscité une forte émotion. Le 11 janvier dernier, un joggeur est percuté, sur une avenue de Gaillac (Tarn), par un véhicule qui prend la fuite. Steven Letombe, 38 ans, n'est pas décédé sur le coup.
Selon une source médicale, transporté à temps, il aurait pu survivre à ses blessures. En effet, il est resté un long moment dans un fossé, propulsé par le choc avec la voiture, avant qu'un passant ne le découvre et appelle les secours. À leur arrivée, les pompiers n'ont pu que constater un arrêt cardio-respiratoire.
À lire aussi : Joggeur tué par un chauffard, un homme de 75 ans mis en examen
Après d'intenses recherches menées par la gendarmerie, un homme de 75 ans est identifié et interpellé. Le 16 janvier, il est mis en examen pour homicide involontaire aggravé par le délit de fuite. Il était libre mais placé sous contrôle judiciaire.
Nos confrères de la Dépêche du Midi affirment qu'il s'est suicidé à son domicile. L'information nous a été confirmée. La procédure judiciaire est donc éteinte.
Steven Letombe laisse derrière lui une femme et trois enfants.