L'enquête avance vite dans l'incendie de la discothèque le Notorious Social Club à Albi (Tarn). L'établissement a été partiellement détruit le mardi 28 janvier 2025. Deux hommes ont été placés en garde à vue.
24 heures après l'incendie qui a en partie ravagé le Notorious Social Club à Albi (Tarn), le 28 janvier 2025, les enquêteurs ont remonté la piste de deux suspects. Les deux hommes sont actuellement en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire d'Albi.
Un SDF et son ami
Selon les informations recueillies auprès du parquet d'Albi, le premier suspect est un sans domicile fixe. L'homme d'une trentaine d'années se trouvait à l’intérieur du bâtiment à l’arrivée des sapeurs pompiers. Pris en charge pour de légères brûlures, il a ensuite été auditionné par les policiers.
Le second ferait partie de "l'entourage amical" du premier suspect. Le parquet précise "qu'aucune piste n'est écartée."
Aucune victime n'est à déplorer. Le feu ne s'est pas propagé aux bâtiments voisins.
À lire aussi : Fermée administrativement depuis un mois, une boîte de nuit prend feu
Située au 12 avenue François Verdier à Albi, la boîte de nuit était fermée suite à un arrêté préfectoral, en date du 27 décembre 2024, pour une durée de deux mois suite à diverses infractions. L'établissement fait également l'objet d'une procédure de redressement judiciaire.