Enquête sur l'incendie d'une boîte de nuit : deux suspects placés en garde à vue

L'enquête avance vite dans l'incendie de la discothèque le Notorious Social Club à Albi (Tarn). L'établissement a été partiellement détruit le mardi 28 janvier 2025. Deux hommes ont été placés en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

24 heures après l'incendie qui a en partie ravagé le Notorious Social Club à Albi (Tarn), le 28 janvier 2025, les enquêteurs ont remonté la piste de deux suspects. Les deux hommes sont actuellement en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire d'Albi.

Un SDF et son ami

Selon les informations recueillies auprès du parquet d'Albi, le premier suspect est un sans domicile fixe. L'homme d'une trentaine d'années se trouvait à l’intérieur du bâtiment à l’arrivée des sapeurs pompiers. Pris en charge pour de légères brûlures, il a ensuite été auditionné par les policiers.

Le second ferait partie de "l'entourage amical" du premier suspect. Le parquet précise "qu'aucune piste n'est écartée."

Aucune victime n'est à déplorer. Le feu ne s'est pas propagé aux bâtiments voisins.

À lire aussi : Fermée administrativement depuis un mois, une boîte de nuit prend feu

Située au 12 avenue François Verdier à Albi, la boîte de nuit était fermée suite à un arrêté préfectoral, en date du 27 décembre 2024, pour une durée de deux mois suite à diverses infractions. L'établissement fait également l'objet d'une procédure de redressement judiciaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder