Le Notorious Social Club, un établissement de nuit situé à Albi, a été partiellement détruit par un incendie, mardi 28 janvier. Au coeur de polémique depuis plusieurs semaines, les difficultés semblent donc s'accumuler pour la boîte de nuit albigeoise...
Un incendie s'est déclaré dans l'établissement de nuit "Notorious social club", à Albi, mardi 28 janvier. Les pompiers sont arrivés sur place à 8h du matin.
Le feu a vite été maîtrisé. L’intervention a mobilisé 31 pompiers et 10 véhicules. Le rez-de-chaussée du bâtiment a brûlé et les étages sont endommagés mais l'incendie ne s'est pas propagé aux locaux mitoyens.
Située au 12 avenue François Verdier à Albi, la boîte de nuit a été placée en redressement judiciaire à la demande de son gérant, selon nos confrères de la Dépêche dans leur édition du 22 janvier 2025.
Elle était fermée suite à un arrêté préfectoral, en date du 27 décembre 2024, pour une durée de 2 mois. Cet incendie intervient donc dans un contexte particulier. On ignore encore les circonstances qui ont conduit au départ du feu.