En pleine représentation des Orgues de Feu, des spectateurs se sont jetés à l'eau pour venir en aide à une comédienne tombée dans l'étang du Grand Parc.
Jeudi soir, alors que se déroulait le spectacle nocturne des Orgues de Feu, une comédienne est tombée dans l'eau de l'étang du Puy du Fou, racontent nos confrères de Ouest-France.
"Un spectateur s'est alors jeté à l'eau pour aller la chercher et deux autres l'ont ensuite aidé à regagner la berge avec elle", raconte Nicolas de Villiers, président du Puy du Fou.
Qu'en est-il de la noyade au spectacle du Puy Du Fou ? #noyade #puydufou
— Déborah (@deborahcld1494) 21 juillet 2016
La jeune femme s'en est tirée saine et sauve. Nicolas de Villiers affirme qu'elle n'était de toute façon pas en réel danger : "Les actrices qui assument ce rôle-là sont préparées à cette situation, même si cela arrive très rarement. Non seulement, elle pouvait sortir seule, mais elle était spécialement équipée pour flotter".
Le président du Puy du Fou se dit "surpris" par ce qui s'est passé jeudi soir concluant, "l'implication de nos visiteurs dans le spectacle est telle qu’ils vont jusqu’à se jeter à l’eau."