En Vendée, le corps d'un SDF découvert dans des toilettes publiques à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Le corps sans vie d'un sans domicile fixe a été découvert ce samedi 27 novembre dans des toilettes publiques de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, en Vendée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères de Ouest-France, c'est un commerçant du marché qui a fait la macabre découverte tôt ce samedi matin dans les toilettes publiques de la place Kergoustin.


L'homme décédé, un sans domicile fixe de 32 ans, était dans le quartier depuis quelque temps et était "connu pour des incidents liés à sa consommation d’alcool", selon les propos du procureur des Sables-d’Olonne, Olivier Couvignou, recueillis par Ouest-France.

Le corps de la victime sera autopsié ce lundi. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de sa mort.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information