Ils en rêvaient depuis longtemps, l'équipe du festival de Poupet en Vendée annonce la venue de Jean-Michel Jarre pour l'édition 2017. Le compositeur d'Oxygène est programmé pour le 14 juillet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il fallait convaincre l'homme aux 80 millions d'albums de jouer devant seulement ... 3000 spectateurs ! Evidemment quand on se produit sous la Tour Eiffel ou devant les pyramides d'Egypte, le Théâtre de Verdure de Poupet c'est pas Houston ni l'Arche de la Défense !
Mais bon, on ne sait pas comment Philippe Maindron et ses copains s'y sont pris pour le convaincre, le fait est que Jean-Michel Jarre sera en concert à Poupet le 14 juillet à 20h30 avec synthés et pétards.

Jean-Michel Jarre au Zénith de Nantes le 30 novembre 2016

Le communiqué transmis par les organisateurs annonce que le dispositif scénique sera complètement nouveau pour jouer les titres d'Electonica 1 et 2 et certains de ses plus grands succès depuis Oxygène et Equinoxe. La soirée se terminera par l'embrasement du Théâtre. 

Poupet fêtera aussi ce soir-là son millionième festivalier. 



Où se procurer les places :
Les places pour le concert de Jean-Michel Jarre le 14 juillet 2017 sont mises en vente dès ce vendredi 10 décembre sur le site www.festival-poupet.com à l'Office du Tourisme de Mortagne sur Sèvre et tous les points de vente habituels. 
Prix : 54 €

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information