Cet article date de plus de 3 ans

Vendée : Jean-Michel Jarre embrase Poupet

Ils en rêvaient depuis longtemps, l'équipe du festival de Poupet en Vendée annonce la venue de Jean-Michel Jarre pour l'édition 2017. Le compositeur d'Oxygène est programmé pour le 14 juillet.


Jean-Michel Jarre reste à ce jour l'artiste qui a réuni le public le plus important pour un concert : 3.5 millions de personnes à Moscou en 1997.
Jean-Michel Jarre reste à ce jour l'artiste qui a réuni le public le plus important pour un concert : 3.5 millions de personnes à Moscou en 1997. © Maxppp
Il fallait convaincre l'homme aux 80 millions d'albums de jouer devant seulement ... 3000 spectateurs ! Evidemment quand on se produit sous la Tour Eiffel ou devant les pyramides d'Egypte, le Théâtre de Verdure de Poupet c'est pas Houston ni l'Arche de la Défense !
Mais bon, on ne sait pas comment Philippe Maindron et ses copains s'y sont pris pour le convaincre, le fait est que Jean-Michel Jarre sera en concert à Poupet le 14 juillet à 20h30 avec synthés et pétards.

Jean-Michel Jarre au Zénith de Nantes le 30 novembre 2016

Le communiqué transmis par les organisateurs annonce que le dispositif scénique sera complètement nouveau pour jouer les titres d'Electonica 1 et 2 et certains de ses plus grands succès depuis Oxygène et Equinoxe. La soirée se terminera par l'embrasement du Théâtre. 

Poupet fêtera aussi ce soir-là son millionième festivalier. 
© Poupet 2017


Où se procurer les places :
Les places pour le concert de Jean-Michel Jarre le 14 juillet 2017 sont mises en vente dès ce vendredi 10 décembre sur le site www.festival-poupet.com à l'Office du Tourisme de Mortagne sur Sèvre et tous les points de vente habituels. 
Prix : 54 €
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival de poupet culture musique agenda idées de sorties sorties et loisirs