Coupe de France : Philippe Katerine chantera pour Les Herbiers

L'annonce circule sur les réseaux sociaux, le chanteur vendéen Philippe Katerine cherche des figurants pour enregistrer un clip à la gloire du club de football des Herbiers. Tournage mardi 20 mars. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En novembre 2005 Philippe Katerine s'était déjà installé à  Beaurepaire en Vendée pour tourner le clip de son tube "Louxor J'Adore".

Réalisé par son pote vendéen Gaëtan Chataigner, le clip s'était fait avec la complicité de figurants locaux qui étaient venus joyeusement évoluer autour d'un char avec le chanteur originaire de Chantonnay, commune plus au sud du département.

► Notre reportage réalisé en novembre 2005 par France 3 Pays de la Loire. Interview de Philippe Katerine et de Gaëtan Chataigner.


Cette fois-ci Philippe Katerine ne chantera pas à la gloire d'une discothèque mais du club de foot des Herbiers, qualifié pour les demi finales de la Coupe de France.

Il donne rendez-vous aux figurants le mardi 20 mars, au stade Massabielle des Herbiers à partir de 19h30. Mais attention, il faudra être habillé en rouge et noir, les couleurs du club herbretais. 

Un soutien de plus pour le VHF qui jouera contre Chambly en avril à la Beaujoire pour une qualification en finale. J'adoooore !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information