Vendée : un couple de retraités retrouvé mort à son domicile

Un couple de retraités a été retrouvé mort à son domicile. Leur fils, interpellé sur place, a été placé en garde à vue. Le procureur de la République privilégie la piste criminelle.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le Parquet des Sables-d'Olonne, le couple de septuagénaires n'est pas mort par arme à feu, sans pouvoir indiquer comment ces deux personnes sont décédées. Un contentieux avec le fils âgé de 37 ans, vivant sous le toit des retraités à Saint-Hilaire-de-Riez, pourrait-être à l'origine du drame.

Les corps ont été découverts dans la nuit de samedi à dimanche 6 juin. Le procureur n'indique pas comment et par qui la découverte a été faite. Une enquête est ouverte, le fils est en cours d'audition. Des autopsies seront pratiquées cette semaine ajoute le Parquet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information