• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

VIDÉO. Puy du Fou : découvrez la bande-annonce époustouflante du spectacle épique “Le Dernier Panache”

© Puy du Fou
© Puy du Fou

"Le Dernier Panache", c'est la dernière création originale du Puy du Fou, le parc vendéen des superlatifs qui, avec près de 2 054 000 visiteurs en 2015, est le lieu de visite le plus fréquenté en Pays de la Loire.

Par Olivier Couvreur

Dans "Le Dernier Panache", la dernière création originale du Puy du Fou, les spectateurs découvrent les héros du XVIIIème siècle, de la Guerre d’Amérique à la Révolution Française. Exit donc les Romains, les Vikings, les rapaces, les Mousquetaires, ou encore les soldats de la Grand Guerre... Ce spectacle vous plonge ainsi en 1793 pour vivre le destin glorieux d'un officier de la marine française, héros de la guerre d'Indépendance américaine. Cette 20e création originale du Parc qui fête ses 35 ans est aussi l'occasion de découvrir une nouvelle (et gigantesque) salle de spectacle. Bref, épique et magnifique. 

► Découvrez la bande-annonce du spectacle "Le Dernier Panache" : 

bande annonce spectacle Puy du Fou Le Dernier Panache

 

Un parc qui accumule les récompenses

Élu meilleur parc d'attractions au monde en 2014, meilleur parc de l'année par UFC-Que choisir et 3ème parc européen selon TripAdvisor en 2016, le Puy du Fou continue de glaner les récompenses.

► Découvrez notre Grand Format : Le Puy du Fou, premier lieu de visite des Pays de la Loire

Selon l'Agence Régionale du Tourisme, au classement des lieux de visites les plus fréquentés en 2015, le Puy du Fou, aux Épesses (85), est le lieu de visite plébiscité par le public. Avec 2 054 000 visiteurs, il se trouve loin devant les Machines de l'Île à Nantes (44) et ses 558 100 visiteurs, et le parc animalier Planète Sauvage à Port-Saint-Père (44) avec 254 658 billets vendus.

Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus