Vigilance canicule maintenue mercredi en Maine-et-Loire, Sarthe et Mayenne

Vivement vendredi, que l’on retrouve nos sacro-saintes valeurs de saison ! En attendant, ça cogne ! La Mayenne, la Sarthe et le Maine et Loire restent en vigilance orange canicule au moins jusqu'à mercredi 16 heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La journée de mercredi débute à nouveau sous le soleil, dans un ciel bleu. Quelques brumes de mer pourront s’étendre le long des côtes vendéennes.
De 17 à 21 degrés, ça reste doux, trop doux pour trouver de la fraîcheur. De toute façon, dès midi, on aura récupéré nos 30 degrés sous un soleil qui ne nous quittera pas de la journée. Il va faire chaud une fois de plus, très chaud l’après-midi, un peu moins près de la mer ventilée par les brises. Sinon, le Maine/Anjou conserve ses 37 degrés, Nantes 34.
Il fera de 29 à 31 plus à l’ouest. Les îles s’en sortent toujours  mieux avec de 22 à 27 degrés.

On tient le bon bout pour la suite. Jeudi, le ciel est un peu plus nuageux, avec des grisailles côtières matinales. Sinon, soleil ardent pour tout le monde mais des températures qui baissent, surtout à l’ouest.
Vendredi démarre sous les nuages, puis le ciel s’éclaircit. La bonne nouvelle, c’est qu’on respire enfin, avec des maximales de 27 degrés. 10 degrés de moins, ça fait du bien.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information