Les gendarmes d'Angoulême viennent d'effectuer une saisie record de 12 kg d'héroïne à l'occasion de perquisitions à Chalais en Charente et à Pizou en Dordogne. Le Parquet d'Angoulême tenait aujourd'hui une conférence de presse pour donner les détails de cette affaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une dizaine de personnes ont été interpellées depuis le début de cette grosse affaire de trafic de stupéfiants menée par les gendarmes d'Angoulême. C'est un travail de fourmi de plusieurs mois qui a conduit à la mise en examen de 4 individus aujourd'hui. 3 autres sont toujours en garde à vue en attendant leur passage devant le juge des libertés du parquet d'Angoulême et 3 autres ont été relâchés.

Le Colonel François Santarelli, qui commande le Groupement de Gendarmerie de la Charente et Jean-David Cavaillé, le Procureur de la République d'Angoulême donnaient une conférence de presse ce vendredi après-midi. Une de nos équipes y assistait.

Reportage de Jérôme Deboeuf, Christophe Guinot et Bénédicte Biraud.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information