A Nantes, les recherches continuent et s'intensifient pour retrouver Mouhamed Kamara, un jeune deux-Sèvrien de 18 ans, disparu depuis une semaine en sortant d'une discothèque. Pour l'instant, les enquêteurs n'ont aucune piste pour expliquer sa disparition.
Une dizaine d'enquêteurs du commissariat central de Nantes travaille sur cette affaire. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte mais aucune hypothèse n'est privilégiée. En début d'après-midi ce jeudi, les pompiers-plongeurs ont à nouveau sondé, sans succès, les eaux troubles de la Loire proche du lieu où le jeune homme a été aperçu pour la dernière fois, à la sortie de la discothèque "Le Floride" en face du Hangar à Bananes. Un hélicoptère survolant le quartier aide les enquêteurs dans leur travail.
Appel à témoins relancé
Mouhamed Kamara, âgé de 18 ans, a disparu depuis une semaine. Il a été vu pour la dernière fois dans la nuit de jeudi à vendredi dernier à la sortie de la discothèque où il s'était rendu avec des amis. Le jeune homme, originaire de Neuil-les-Aubiers dans le nord des Deux-Sèvres estt étudiant à Nantes. Il est reparti seul après la soirée.
Pour comprendre ce qui s'est passé, les policiers nantais continuent à entendre le témoignage de l'entourage de Mouhamed Kamara mais aussi les personnes ayant répondu à l'appel à témoins lancé depuis le début de la semaine.
Les enquêteurs demandent à toute personne ayant des informations de les contacter au 02 53 46 70 00.