Il était 23 heures mercredi soir lorsque le jeune homme, circulant à bord d'une twingo noire a été pris pour cible boulevard Casanova, dans les quartiers nord de Marseille.
Un meurtre de plus au compteur des éxécutions liées aux trafics dans la région de Marseille. Cela n'en fini plus. Mercredi soir, un couple se trouvait à un feu rouge quand les deux occupants d'un autre véhicule ont tiré à courte distance sur la victime, un homme de 25 ans "connu des services de police pour différentes infractions". Selon une source proche de l'enquête, il s'agirait de Walid Marzouki, notamment mis en cause dans des affaires liées au trafic de drogue. Découvrez les images tournées par notre rédaction.
La conductrice de la twingo, très choquée, "n'a été que légèrement blessée par des éraflures. Il est miraculeux qu'elle ait survécu" a souligné le procureur de la République de Marseille, Jacques Dallest. Une trentaine de douilles ont été retrouvées sur la scène du crime, où les policiers ont procédé aux premières constations, sous les yeux de certains proches de la victime en pleurs. "Le comptabilité macabre se poursuit" a déclaré le procureur de la République.