Cinquième victoire consécutive pour les "rouges et noirs"

 En battant les Montpelliérains 32 à 25 à Montpellier, le RCT conforte sa première place  du Top 14.

 Une nouvelle fois les Toulonnais ont été impressionnants à l'extérieur, surtout en première en mi-temps. Ils menaient 16 à 0 à la pause.
Dès la 3ème minute Michalak ouvrait le score sur une pénalité. La nouvelle recrue du RCT a marqué 22 points à lui tout seul. Il était titularisé pour la première fois en l'absence de Wilkinson blessé aux cervicales.

Il a fallu attendre la seconde mi-temps pour que Montpellier retrouve son vrai visage. Dès le retour des vestiaires, le talonneur sud-africain Van Vuuren aplatissait le ballon près du poteau mais Paillaugue ratait la transformation pourtant facile. Les Montpellièrains arrachaient tout de même le point du bonus en toute fin de rencontre grâce à une pénalité d'Escande.

Le RCT prend déjà le large en tête du classement.

Avec cette 5ème victoire consécutive, les Toulonnais (22 pts) possèdent déjà 5 points d'avance sur Biarritz et 7 points sur Toulouse. Lors de la prochaine journée, le RCT rencontrera Castres au stade Mayol.

cliquez ci-dessous pour tous les détails de la rencontre.
 La feuille de match.

Visionnez le résumé de la rencontre de Michel Aliaga

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité