Negrescro, certaines armes du clip étaient vraies

Alors que PAP le chanteur du groupe de rap Negrescro a été condamné à 6 mois de prison ferme pour trafic de stupéfiant, l'enquête concernant les armes du clip "Ariane" a révélé qu'elle étaient vraies.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

en juillet dernier, le clip de leur  chanson "Ariane" avait fait scandale. Aujourd'hui'ui, alors même que le chanteur du groupe PAP a été condamné à 6 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Nice pour trafic de stupéfiant, on a appris que certaines armes utilisées dans le clip étaient bien réelles. 
Deux figurants qui les utilisaient ont d'ailleurs été interpellés.

comparution PAP pour trafic de stupéfiants

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information