Cet article date de plus de 8 ans

Coupe de France - Nice: Kevin Anin dans le groupe contre Metz

Kevin Anin, absent depuis début septembre, semble avoir suffisamment refait surface durant la dernière quinzaine pour intégrer le groupe des 19 Niçois retenus pour affronter Metz ce dimanche. Match à vivre sur France 3 à 14h05.

Longtemps éloigné des stades par des problèmes personnels, le milieu de terrain âgé de 26 ans a repris l'échauffement fin décembre. Présent à l'entraînement des Aiglons depuis la veille du match à Lyon, Kévin Anin effectue son grand retour dans le groupe niçois ce dimanche, groupe qu'il n'avait plus fréquenté depuis le match face à Lille (2-2) en août.
Il a réintégré le groupe azuréen au cours de cette semaine et a semblé en jambes lors de petits jeux.
(Avec AFP)

Ce 32e de finale de la Coupe de France entre le FC Metz et l'OGC Nice sera retransmis en direct sur France 3 Côte d'Azur ce dimanche 6 janvier, à partir de 14h05.

Pour Claude Puel, « Il lui faudra être patient »

Un retour rapide qui peut surprendre mais que Claude Puel explique par la « faculté à se remettre rapidement dans le bain » de Kévin Anin, qui a effectivement semblé affûté à l'entraînement, surtout pour un joueur loin du groupe pendant plusieurs mois.
Mais l'entraîneur niçois prévient : « Il faudra être patient. On va voir si on peut l'inscrire dans une continuité avec le groupe pour la deuxième partie de saison. En tout cas, ça fait du bien de le retrouver, souriant, à l'entraînement. »
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ogc nice football coupe de france sport