Ligue2 (23ème journée) : L'ASMonaco, en déplacement à Arles-Avignon, sous la pression du FCNantes

Le FC Nantes, net vainqueur en déplacement au Mans (3-0) compte désormais trois points d'avance sur son dauphin Monaco qui se déplace ce soir (20h30) à Arles-Avignon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Déjà en tête de la L2 avant le coup d'envoi du match, les Nantais ont enregistré leur douzième victoire de la saison grâce à 30 excellentes premières minutes.
Ce soir, Monaco se rend à Arles-Avignon, 17ème avec seulement un point d'avance sur le premier relégable.
La tâche des Monégasques ne s'annonce pas facile, même s'ils ont pris l'habitude de livrer de meilleurs matches à l'extérieur qu'au Louis II. Arles-Avignon se débat en bas de classement, secoué de surcroît par quelques problèmes internes. C'est pourquoi les locaux mettront un point d'honneur à faire bonne figure et  défier, avec leurs moyens, une formation monégasque qui fera le déplacement avec toutes ses forces vives. Ainsi, Obbadi devrait être titularisé en milieu de terrain en l'absence de Coulibaly. Rivière et Medjani étrenneront vraisemblablement leur nouveau maillot et apporteront du sang neuf.
En tout état de cause, les hommes de Claudio Ranieri ne doivent pas rentrer "bredouilles" de ce déplacement, s'ils veulent toujours rester dans la course pour l'accession à la Ligue1, objectif avoué et confirmé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information