Il l'a avoué à nos confrères de la Provence, c'est une idée à lui. Mourad Boudjellal a l'habitude de diffuser une photo liée à l'actualité sur le grand écran du stade Mayol. Et la semaine dernière, DSK, était selon lui, l'homme de la situation dans le cadre de la journée de la femme.
Ainsi, il y a quelques semaines, Gérard Depardieu a eu droit à sa photo sous-titrée "Bons baisers de Russie !". Alors pourquoi pas Dominique Strauss-Khan en photo sous-titrée "Bonnes fêtes à toutes". Mourad Boudjellal s'explique: " Des tas d'hommes politiques nous ont fait croire qu'ils étaient axés sur leur travail, alors que ce qui intéresse 99 % d'entre eux, quand ils ont fini leurs discours, c'est le 'cul', picoler et le pouvoir. Du coup, je trouve extraordinaire que DSK ait pu être vilipendé par ses semblables, lesquels ont soudainement incarné le refus de tout ça !"
"Je suis sûr que les féministes vont me tirer dessus à boulets rouges"
Et il poursuit: "Dès lors, ceux qui ont pris mon message comme une attaque contre DSK se trompent totalement, car de ma part, c'est plutôt une marque d'affection. Alors, oui, je suis sûr que les féministes vont me tirer dessus à boulets rouges, mais c'est une attention pour un politique normal, un mec normal et ça le rend plutôt sympathique."Le président du RCT assume: "De toute façon, quand je pense à un truc amusant, je ne me soucie pas beaucoup de l'avis des cons. Sinon je ne ferais rien. Accessoirement, quand j'arrive à choquer un peu les cons, j'ai réussi ce que je voulais faire."